Mercato - OM : Cet énorme doute affiché sur Boulaye Dia…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pisté par l’OM depuis l’été dernier, Boulaye Dia ne serait pourtant pas forcément un renfort idéal pour le club phocéen selon Franck Passi.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’OM envisage toujours de recruter Boulaye Dia lors du mercato hivernal, d’autant que le buteur sénégalais du Stade de Reims figure sur les tablettes de Pablo Longoria depuis cet été. Et même si la direction rémoise a récemment ouvert la porte à une vente de Dia pour janvier, ce renfort serait-il idéal pour le secteur offensif de l’OM ? Franck Passi, interrogé par Football Club de Marseille, a livré son point de vue sur le sujet.

« Si je devais construire une équipe, j’irais chercher plus de certitude »

« C’est un profil intéressant. Après si je devais construire cette équipe, j’irais chercher plus de certitude. Dia fonctionne bien en Ligue 1, mais dans la mesure où l’OM est tourné vers l’Europe et vers la Ligue des champions… Aké et Henrique progresseront au contact d’un joueur qui a un vécu en LDC, de l’expérience et qui apportera de la sérénité dans le club (…) A ce poste-là, il faut aller peut-être sur de la sécurité », a indiqué l’ancien entraîneur de l’OM sur Boulaye Dia.

Articles liés