À la recherche de renforts pour le prochain mercato hivernal, l’OM s’intéresse notamment à Denis Bouanga. Le Gabonais de 29 ans est ouvert à un retour en Europe, qu’il a quitté en 2022 pour rejoindre le Los Angeles FC. Cependant, cette piste ne serait plus d’actualité et les Olympiens se tourneraient vers d’autres options.
Pablo Longoria l’a laissé entendre jeudi en conférence de presse, il va y a voir un peu de mouvement sur le mercato du côté de l’OM. Plusieurs joueurs vont devoir s’absenter en raison de la CAN et l’objectif est d’offrir plus de solutions à Gennaro Gattuso.
Mercato - OM : Fake news pour un joueur de Gattuso ? https://t.co/1vzxyC2iKo pic.twitter.com/1e5JaoiYHy
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Bouanga suivi par l’OM
Dans cette optique, l’OM est notamment intéressé par Denis Bouanga, très proche de Pierre-Emerick Aubameyang, son coéquipier en sélection du Gabon. Comme indiqué par Le 10 Sport, l’attaquant gabonais de 29 ans, aujourd'hui au Los Angeles FC, est suivi par les dirigeants marseillais, lui qui a récemment ouvert la porte à un retour en Europe un an et demi après son départ de l’ASSE. Mais un nouveau venu à l’OM pourrait mettre fin à cette piste.
Benatia regarde ailleurs
D’après les informations de La Provence, si son nom a été proposé, l’OM ne serait finalement pas intéressé par le profil de Denis Bouanga. Le club marseillais se tournerait désormais vers d’autres options, sous l’impulsion de Mehdi Benatia, récemment nommé conseiller sportif.