Alors que le dossier Pol Lirola serait en très bonne voie, Pablo Longoria travaillerait sur d’autres dossiers pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli à l’OM et aurait bien fait irruption dans le dossier Iké Ugbo.
Les semaines passent et le mercato arrive bientôt à sa fin. Et bien que PabloLongoria n’ait pas officialisé une nouvelle venue depuis un moment après avoir bouclé pas moins de huit renforts, le président de l’OM pourrait rapidement témoigner de l’arrivée de PolLirola, le recrutement tant espéré de Longoria au poste de latéral. Et en parallèle, le patron du club phocéen bougerait également ses pions dans un autre dossier chaud. Ces dernières heures, Foot Mercato et FabrizioRomano ont confié tour à tour que le profil d’Iké Ugbo prêté par Chelsea au Cercles Bruges la saison dernière, plairait à l’OM.
Longoria a mis le feu à un dossier chaud entre Chelsea et Genk
Ce mercredi, le journaliste de HLNKristofTerreur a révélé sur son compte Twitter que le KRCGenk aurait attendu l’attaquant de Chelsea pour cette semaine afin qu’il passe une batterie de tests médicaux alors que le travail n’avait pas abouti au niveau des documents contractuels. En parallèle, l’OM serait arrivé tel un boulet de canon dans cette opération, faisant ainsi douter l’attaquant qui serait à présent en pleine réflexion. Le ton est donné.