Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cengiz Ünder dit tout sur sa nouvelle vie à Marseille !

Recruté par l’OM durant le mercato estival, Cengiz Ünder a changé de vie en décidant de rallier le projet McCourt. L’attaquant turc se prononce à ce sujet.

En difficulté du côté de l’AS Rome où il n’a jamais vraiment réussi à confirmer les nombreux espoirs placés en lui, Cengiz Ünder (24 ans) a finalement été recruté par l’OM cet été. Attiré sous la forme d’un prêt avec option d’achat (8M€), l’international turc a réussi des débuts plutôt convaincants avec le club phocéen, dans un entretien accordé au site officiel de l’UEFA mardi, Ünder s’est confié sur son nouveau quotidien dans la ville de Marseille avec les fans de l’OM.

« Je me suis vite habitué »

« La vie marseillaise ? Je m'y suis vite habitué. Tout se passe très bien pour moi, j'ai progressé assez rapidement. J'ai accompli beaucoup de choses en peu de temps et je suis vraiment heureux d'être ici. J’ai beaucoup entendu parler de nos supporters avant de venir ici, par mes amis qui jouaient ici et via mes recherches sur Internet. Tout le monde sait que ce club possède des supporters incroyables. Et maintenant, je comprends de quoi il s'agit. Vous pouvez voir l'excellente relation entre le club et les supporters sur et en dehors du terrain. C'est l'une des choses qui m'a le plus touché. J'ai toujours rêvé de jouer pour de si merveilleux supporters. Et maintenant, je joue devant les meilleurs fans d'Europe. Cela me rend fier », lâche le nouvel attaquant de l’OM.

Articles liés