Mercato - OM : Ce gros échec de Longoria qui va poser problème à Sampaoli…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM n'a pas réussi à recruter d'attaquant cet été, la situation risque de se compliquer compte tenu du fait qu'Arkadiusz Milik sera absent encore quelques temps.

Cet été, Pablo Longoria n'a pas chômé. Sur tous les fronts, l'entraîneur de l'OM a bouclé le recrutement de 12 joueurs à savoir Konrad De La Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Cependant, malgré son forcing pour trouver un avant-centre, l'OM n'a pas trouvé le remplaçant de Dario Benedetto prêté à Elche. Une situation qui pourrait bientôt poser problème.

Milik absent encore un mois ?

Et pour cause, selon les informations de La Provence, Arkadiusz Milik devrait être absent encore environ un mois. Absent depuis le début de la saison, l'attaquant polonais n'est toujours pas remis de sa blessure. Un sacré coup dur pour l'OM puisque le jeune Bamba Dieng est le seul autre avant-centre à disposition de Jorge Sampaoli qui utilise Dimitri Payet en position de faux-neuf depuis le début de la saison. De quoi regretter encore un peu plus l'absence de recrutement à ce poste.

Articles liés