Mercato - OM : Ce détail qui pourrait relancer une future vente de Longoria…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’avenir, l’OM pourrait être amené à se séparer de Luis Henrique. Une future vente à propos de laquelle on en sait d’ailleurs plus. 

A l’OM, Luis Henrique ne confirme pas les attentes placées en lui. De quoi alors remettre en question son avenir sur la Canebière ? Alors qu’un prêt pourrait être bénéfique au Brésilien, cela ne traverse actuellement pas l’esprit du principal intéressé. En effet, ce vendredi, en conférence de presse, Luis Henrique a été clair, assurant : « Oui je veux continuer à jouer ici. C’est le club qui m’a accueilli, en plus maintenant le supporters reviennent dans le stade, donc je ne pense pas à aller ailleurs ». 

5% qui ont de l’importance…  

Si Luis Henrique s’imagine donc toujours à l’OM, un transfert pourrait intervenir tôt ou tard. Et au moment où cela interviendra, il faudra prendre en compte un élément important. Comme l’a révélé L’Equipe ce samedi, Botafogo aurait conservé 5% de Luis Henrique. Cela pourrait alors avec un impact sur le futur prix du Brésilien puisque l’OM pourrait chercher à en tirer le plus possible pour compenser cette future perte. A suivre… 

Articles liés