Alors que de plus en plus de questions se posent concernant l’avenir de Luis Henrique, une précision importante a été apportée concernant le Brésilien de l’OM.
Arrivé à l’été 2020 à l’OM, Luis Henrique n’arrive pas vraiment à confirmer les énormes promesses placées en lui. Sur le terrain, le Brésilien est loin d’être un premier choix pour Jorge Sampaoli et compte tenu de cette situation, l’avenir du Marseillais suscite certaines interrogations. Toutefois, ce vendredi, en conférence de presse, Luis Henrique a tenu à être clair, un départ de l’OM n’est pas d’actualité : « Oui je veux continuer à jouer ici. C’est le club qui m’a accueilli, en plus maintenant le supporters reviennent dans le stade, donc je ne pense pas à aller ailleurs ».
Une part pour Botafogo !
Luis Henrique n’a donc pas prévu de quitter l’OM. Mais qu’en dira Pablo Longoria et la direction phocéenne ? Le club marseillais pourrait-il être amené à se séparer du Brésilien dans les semaines ou mois à venir ? Concernant une future vente de Luis Henrique, L’Equipe a apporté une précision importante, expliquant que Botafogo avait conservé 5% des droits du joueur en cas d’une future revente. Cela sera donc à prendre en compte au moment venu.