Mercato - ASSE : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur Pascal Dupraz…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'ASSE a décidé de nommer Pascal Dupraz pour succéder à Claude Puel, Pierre Ménès affiche ses doutes pour le futur des Verts.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz a bel et bien pris la succession de Claude Puel. Comme à Toulouse, le Haut-savoyard va devoir réaliser un miracle afin de permettre à l'ASSE, lanterne rouge de Ligue 1, de se maintenir à l'issue de la saison. La mission s'annonce compliquée, voire impossible selon Pierre Ménès.

«Toulouse, c’était un miracle. C’est difficile à reproduire»

« Déjà est-ce qu’il y a un homme de la situation à Sainté ? Quand on voit l’état de déliquescence de l’équipe à Reims, qu’on sait que sept joueurs vont partir à la CAN et qu’il n’y aura pas probablement pas de recrutement à l’exception de Gnagnon et d’un ou deux joueurs libres … Pfff… La situation est compliquée. Le public ne sera probablement pas très patient et les deux ‘super prez’ qui essaient de vendre leur club mais n’y arrivent pas… La situation stéphanoise est inquiétante et il faudra vraiment que Pascal Dupraz utilise toutes ses ficelles toulousaines. Toulouse, c’était un miracle. C’est difficile à reproduire. L’étiquette entraîneur miraculeux, c’est compliqué à porter », lance-t-il pour son site pierrotlefoot.com.

Articles liés