Mercato - OM : Ce constat accablant dans un dossier brûlant de Zubizarreta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Isaac Lihadji serait en contact avancé avec le LOSC, Bruno Satin estime que le départ du jeune Marseillais est quasiment acté.

S'il y a bien un dossier chaud à l'OM, c'est celui concernant la signature du premier contrat professionnel d'Isaac Lihadji. Grand espoir du club, le jeune ailier est effectivement dans l'expectative concernant son avenir. En effet, alors que La Provence annonçait qu'un accord était imminent entre les deux parties, Foot Mercato est venu jeter un énorme froid dans dossier. Le LOSC se serait effectivement rapproché de l'entourage de Lihadji afin de l'attirer gratuitement et ainsi réaliser un très joli coup. Et à en croire l'agent de joueurs Bruno Satin, cela prouve que l'OM est bien mal engagé dans ce dossier. 

«Lihadji ? Il ne sera plus là la saison prochaine»

« Pour moi, c'est consommé. Je pense qu'il ne sera plus là la saison prochaine. L'OM l'a un peu montré en équipe première, on a vu que c'était un bon joueur et les autres clubs sont maintenant à l'affut et c'est normal. Après, McCourt peut décider de faire l'effort, mais si un club comme Lille a envie de s'aligner et peut lui proposer des exemples concrets de jeunes joueurs qui réussissent, comme ceux cités plus haut, il a de véritables chances, d'autant que des places vont encore se libérer l'été prochain en attaque avec la vente d'Ikoné. En tout cas, si cette proposition de Lille existe vraiment, cela veut dire que la famille a décidé que le gamin ne sortait pas de France. Sinon, il serait déjà parti à l'étranger », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés