En fin de contrat en juin prochain avec l’OM qui tente en vain de le prolonger depuis plusieurs mois, Isaac Lihadji serait pisté par le LOSC qui tenterait de l’attirer gratuitement pour l’été 2020.
Comme le révélait récemment La Provence, l’entourage d’Isaac Lihadji (17 ans) ne serait toujours pas convaincu par l’offre de prolongation formulée par l’OM, alors que le contrat aspirant du jeune ailier prendra fin en juin prochain. D’ailleurs, certains cadors étrangers comme la Juventus ou le FC Barcelone seraient sur les rangs, et Lihadji aurait donc l’embarras du choix pour son avenir. Et un pensionnaire de Ligue 1 tenterait sa chance avec la jeune pépite de l’OM…
Le LOSC à fond sur Lihadji ?
Foot Mercato annonce que le LOSC aurait déjà passé la vitesse supérieure pour attirer Isaac Lihadji dans ses rangs l’été prochain en lui proposant un contrat comprenant un salaire de 45 000€ par mois, en plus d’une très jolie prime d’1M€ à la signature. Très attirée par le profil du jeune ailier de l’OM, la formation de Christophe Galtier pourrait le recruter dans l’optique d’assurer la succession de Jonathan Ikoné, déjà annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival. L’OM peut trembler…