Mercato - OM : Ça va encore bouger au club !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM s’est surtout contenté de recruter depuis le début du mercato estival, Pablo Longoria a annoncé que plusieurs joueurs devraient être vendus dans les prochains jours.

En cette année un peu spéciale en raison du Covid-19, le mercato estival fermera ses portes le 5 octobre prochain. Et l’OM, qui a connu un été très mouvementé dans le sens des arrivées avec Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Luis Henrique, devrait logiquement chercher à vendre plusieurs éléments pour renflouer les caisses. C’est d’ailleurs ce qu’on confirmé Pablo Longoriamardi en conférence de presse, et directeur du football de l’OM espère boucler plusieurs départs prochainement.

« Ça commence à bouger »

« Nous travaillons sur des départs de joueurs qui connaissent leur situation. Le mercato est ouvert jusqu'au 5 octobre mais il n'a démarré qu'il y a dix jours. Ça commence à bouger, mon téléphone est plein. La situation est claire mais nous sommes toujours ouverts à profiter du mercato », indique Longoria.

Articles liés