En quête du recrutement d’un attaquant sur le marché pour l’effectif de l’OM, Pablo Longoria pourrait essuyer deux échecs avec Andy Delort et Iké Ugbo notamment. Explications.
Cela fait à présent plusieurs semaines que PabloLongoria attendait un départ au sein de son effectif. Et alors que les dossiers Duje Caleta-Car et BoubacarKamara semblaient être les plus chauds, c’est finalement DarioBenedetto qui a fait ses valises pour rejoindre Elche sous la forme d’un prêt d’une saison. Afin de combler le vide laissé par l’international argentin, le président de l’OM songerait à quelques noms en attaque.
Delort et Ugbo échapperaient à Longoria…
Cependant, la situation ne se présenterait pas très bien pour PabloLongoria dans sa quête d’attaquants. En effet, alors qu’Andy Delort semble avoir été une piste activée par le président de l’OM, le Montpelliérain se rapproche les sous passant de l’OGC Nice comme le10sport.com vous l’a récemment révélé. En ce qui concerne IkéUgbo, pépite de Chelsea, un accord aurait été trouvé avec le KRCGenk à en croire HLN. D’ailleurs, il serait attendu mardi pour effectuer ses tests médicaux.