Alors qu’Andy Delort semble être proche de l’OGC Nice, l’OM devrait également connaître une désillusion avec Iké Ugbo, attaquant de Chelsea, pour sa part attendu à Genk la semaine prochaine.
Président de l’OM, PabloLongoria se serait lancé sur les traces du successeur de DarioBenedetto depuis que l’international argentin a été prêté à Elche jeudi. Et alors que nous sommes dans la dernière ligne droite du mercato estival, les différentes pistes activées par Longoria ne donneraient pas grand chose. En ce qui concerne le dossier AndyDelort, l’OGC Nice mène la danse comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité alors que Montpellier aurait trouvé son remplaçant en la personne de ValèreGermain selon L’Équipe. Alternative activée par le président Longoria, IkéUgbo devrait également échapper au patron de l’OM.
Un accord entérine entre Genk et Ugbo !
C’est en effet l’information divulguée par HLN ce dimanche. À en croire le média, la décision d’Iké Ugbo serait définitivement prise, lui qui aurait demandé un temps de réflexion en milieu de semaine après avoir eu vent de l’irruption de l’OM dans ce dossier. L’attaquant qui appartient à Chelsea devrait signer au KRCGenk et serait d’ailleurs attendu mardi pour y passer ses tests médicaux puisqu’il aurait donné son accord.