Désireux de se renforcer aussi en attaque, l’OM ciblerait l’attaquant espagnol de l’Udinese Gerard Deulofeu. Mais le club olympien est loin d’être le seul sur le dossier. D’ailleurs, Naples aurait pris les devants en établissant de nouveaux contacts avec l’Udinese ces dernières heures. Même si aucun accord définitif n’a été trouvé pour un transfert, l’OM va devoir accélérer…
Pablo Longoria a promis un mercato animé à l’OM cet été. Si en défense, Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba sont arrivés, le club phocéen n’a encore signé aucune grosse recrue sur le front de l’attaque. Les noms de Dries Mertens et Memphis Depay sont ressortis mais aucun d’eux n’a signé. Et dans sa short-list offensive, l’OM ciblerait aussi Gerard Deulofeu de l’Udinese, une piste de longue date.
Mercato - OM : Encore une ouverture pour Mertens ? https://t.co/fkksPsnwPx pic.twitter.com/i9nhKzQS2A
— le10sport (@le10sport) July 16, 2022
Deulofeu ouvert à un départ
Même s’il s’est dit heureux à l’Udinese, l’ancien pensionnaire du FC Barcelone n’a pas caché son envie de franchir un palier dans sa carrière, lui qui a déjà 28 ans. Et Deulofeu ne manquerait pas de prétendants. Outre l’OM, l’Atalanta, le Séville FC, Villarreal et Naples sont intéressés.
Naples passe la seconde
D’ailleurs, Naples aurait accéléré sur le dossier. Le journaliste italien de RelevoMatteo Moretto révèle que les Partenopei auraient établi de nouveaux contacts avec l’Udinese ces dernières heures pour Gerard Deulofeu. Les deux partis auraient notamment discuté du prix du joueur mais aucun accord définitif n’a été signé. De son côté, le joueur ne fermerait la porte à aucune équipe. L’OM est prévenu…