Mercato - OM : Boudjellal impliqué dans un incroyable projet avec Anelka ? Il répond !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au cœur de l’actualité ces derniers mois en raison de ses déclarations sur l’OM, Mourad Boudjellal s’est prononcé sur son avenir et sur la possibilité de diriger le Hyères FC.

Mourad Boudjellal s’est fait une raison. Désireux de racheter l’OM à Frank McCourt durant l'été 2020, l’ancien président du RCT a décidé de se concentrer sur d’autres projets en raison de l’intransigeance de Frank McCourt, qui n’a pas hésité à l’assigner en justice. « Sincèrement, je pensais que McCourt était vendeur. Sur toutes les tentatives d’approches qu’on a faites, sur ce qui vient également de l’entourage de Mohamed Ajroudi, il en ressort qu’il ne l’était pas » déclarait-il en décembre dernier. Selon Var-Matin,Boudjellal voudrait acquérir le Hyères FC, qui évolue en Nationale 2, et nommer Nicolas Anelka au poste de directeur sportif.

« C’est un vrai choix que je n’ai pas encore fait »

Mourad Boudjellal n'a pas caché son envie de revenir dans le monde amateur, mais son choix n'est pas encore arrêté. « Si je pourrais retourner dans le monde amateur ? A Hyères ou sur un autre projet. J’ai 60 ans, c’est un choc, surtout quand on ne les sent pas. Je cours toujours autant, tout va bien donc c’est un choc. J’ai commencé à bosser à 15 ans en faisant mes études. Donc c’est un choix de vie : est-ce que je retourne mettre les mains dans le cambouis ? J’ai la chance de ne plus avoir besoin de travailler pour vivre, et pour vivre bien. Est-ce que je profite du temps qui m’est donné en ayant la conscience de la vie pour en profiter ? C’est un vrai choix que je n’ai pas encore fait, parce qu’il y a le COVID au milieu et que je regarde ça en spectateur en me disant “mais où on va ? » a-t-il déclaré dans un entretien à Blog-RCT.

Articles liés