Jérémie Boga, très sollicité lors du dernier mercato, a expliqué pourquoi il a choisi de rester à Sassuolo.
Après un échec à Chelsea et plusieurs prêts infructueux, Jérémie Boga s’épanouit enfin en Serie A. L’international ivoirien est une des révélations de dernière saison italienne, ce qui a rapidement attiré l’attention de plusieurs clubs. Cela a notamment été le cas en France, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com l’intérêt que l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais, ont tenté le coup. Finalement, Boga a choisi de rester à Sassuolo, qui pointe actuellement à la troisième place du championnat italien.
« J’ai parlé avec Sassuolo et nous avons décidé que pour ma progression le meilleur choix était de rester une année de plus ici »
Lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Jérémie Boga a expliqué pourquoi il a éconduit toutes les offres arrivées cet été, afin de rester à Sassuolo. « J’ai parlé avec Sassuolo et nous avons décidé que pour ma progression le meilleur choix était de rester une année de plus ici » a expliqué Boga. « A Sassuolo, on devient meilleur. Il suffit de voir Locatelli et Berardi qui sont en sélection grâce à Sassuolo ».