Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bernard Tapie envoie un message très fort à Frank McCourt !

Après la révolution lancée par Frank McCourt, Bernard Tapie valide le choix du Bostonien, mais attend encore du propriétaire de l'OM.

Contre toute attente, Frank McCourt a décidé de mener une révolution en interne. Pablo Longoria remplace ainsi Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'OM tandis que comme prévu, Jorge Sampaoli a été nommé entraîneur. Un choix radical qui enchante Bernard Tapie. L'ancien président de l'OM n'a jamais caché sa volonté de voir Eyraud quitter le club, mais en attendant encore plus de la part de Frank McCourt.

«Maintenant, il faut que Frank McCourt fasse surface»

« Ah, il était temps! A un moment donné, les choses sont tellement évidentes que même le bon sens n'a plus de sens. C'est une décision qui aurait dû être prise bien plus tôt selon moi. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais... Maintenant, il faut que Frank McCourt fasse surface. Si celui qui paie est trop distant, c'est très rare que ça aille très haut. Regardez les clubs où ça fonctionne: à chaque fois il y a une vraie proximité entre celui qui finance et celui qui dirige. C'est à la fois plus judicieux pour le club mais aussi plus confortable pour le président délégué », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés