Interrogé sur les rumeurs l’envoyant à l’OM pour prendre la succession d’André Villas-Boas, Claude Puel n’a pas prêté attention à ces bruits.
Alors qu’André Villas-Boas a annoncé cette semaine qu’il avait présenté sa démission, l’OM est aujourd’hui à la recherche d’un nouvel entraîneur. La tâche de Pablo Longoria ne s’annonce pas facile puisque le club phocéen a déjà essuyé les refus de LucienFavre, Rafael Benitez et Maurizio Sarriselon les informations du 10 Sport, obligeant le head of football de l’OM à regarder ailleurs, et peut-être même là où on ne l’attend pas. D’après la branche roumaine d’Eurosport, Gheorghe Hagi et Claude Puel seraient également visés pour prendre la succession de Villas-Boas. L’entraîneur roumain est libre depuis son départ du ViitorulConstanța, mais ce n’est pas le cas de Puel, actuellement en poste à l’ASSE. Ce samedi, l’entraîneur stéphanois a d’ailleurs été interrogé sur cet intérêt.
« L’OM ? Vous m’apprenez des choses »
Présent en conférence de presse à la veille de la réception du FCMetz (dimanche 15h), ClaudePuel a démenti un possible avenir proche du côté de l’OM. « Aucun commentaire à faire. Vous m’apprenez des choses », a simplement lâché le coach des Verts, dans des propos relayés par Le Progrès. Quelques minutes auparavant, l’ASSEavait déjà réagi avec humour à l’information d’Eurosport, laissant entendre qu’un départ de ClaudePuel n’était clairement pas à l’ordre du jour.