Mercato - OM : Arsenal se fait dézinguer pour Saliba !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Arsenal a décidé de prêter de nouveau William Saliba cette saison, cette fois-ci à l’OM, son ancien coéquipier Loïc Perrin ne comprend pas la gestion des Gunners avec le défenseur français.

Après l’OGC Nice la saison passée, William Saliba est déjà de retour en Ligue 1 ! Recruté par Arsenal en 2019, l’ancien défenseur central de l’ASSE n’a pas encore disputé le moindre match officiel avec les Gunners, et il a enchainé par un nouveau prêt sans option d’achat cet été du côté de l’OM. Une aubaine pour Jorge Sampaoli vu le bon début de saison de Saliba, mais de son côté, l’ancien défenseur de l’ASSE Loïc Perrin ne comprend pas la gestion d’Arsenal avec son ex-coéquipier et l’a fait savoir dans un entretien accordé à Eurosport.

« Je ne comprends pas comment ils n’ont pas pu l’essayer »

« Je ne comprends pas comment ils n'ont pas pu l'essayer au moins une fois. Quand tu l'observes depuis ses débuts à Saint-Etienne… Il est flegmatique, froid, lucide. Dans les un contre un, il a des appuis extraordinaires et s'en sort toujours. En plus, c'est un super gamin dans un groupe. A Nice, après de longs mois sans jouer, il est bon tout de suite alors que Nice était dans une mauvaise passe. Et à Marseille, dans une atmosphère de fou, même chose. Il ne s'enflamme jamais. Il aurait pu apporter à Arsenal », lâche Perrin.

Articles liés