Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Alvaro Gonzalez tente de recruter des joueurs à l’OM...

Prêté cette saison par Villarreal à l’OM avec option d’achat obligatoire, Alvaro Gonzalez pousse ses compatriotes à rejoindre le club marseillais.

Koke, César Azpilicueta, Fernando Morientes... Au fil des années, l'OM a accueilli dans ses rangs des joueurs qui ont pris la décision de quitter la Liga. Une liste qui pourrait être rallongée prochainement. En effet, prêté cette saison par Villarreal avec option d’achat obligatoire après cinq rencontres disputées, Alvaro Gonzalez pourrait rester à l'OM l’année prochaine et disputer avec le club olympien la Ligue des champions. Les dirigeants marseillais travailleraient sur son transfert et devraient prochainement verser à Villarreal une somme comprise entre 4 et 8M€ pour s’attacher définitivement les services d’Alvaro Gonzalez.

« Peut-être que certains joueurs espagnols auront plus envie de venir à Marseille »

Alvaro Gonzalez, qui ne cesse de clamer son amour pour l’OM, encourage également les joueurs espagnols à quitter la Liga pour venir jouer à Marseille. « Les Espagnols ne sont pas trop habitués à quitter la Liga. C’est un très bon championnat, la vie est agréable en Espagne. Peut-être que certains joueurs espagnols auront plus envie de venir à Marseille, désormais, car je leur vends très bien l’OM et Marseille, qui est une superbe ville, avec un très bon climat et une belle ambiance dans le stade (…) Tranquille, les gars ! C’est plus facile de venir à l’OM maintenant qu’il y a des Ligue des champions » a déclaré le défenseur espagnol dans un entretien à RMC Sport.

Articles liés