Mercato - OM : Allegri, Morata... Longoria peut souffler pour Milik !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le nom d'Arkadiusz Milik circule avec insistance du côté de la Juventus, ce dossier ne serait pas prioritaire aux yeux de Massimiliano Allegri.

L'avenir d'Arkadiusz Milik sera l'un des enjeux majeurs de l'été du côté de l'OM. Et pour cause, bien que son option d'achat ait été automatiquement levée, le Polonais est régulièrement annoncé sur le départ, et notamment vers la Juventus qui garde un œil sur lui depuis de nombreuses saisons. Toutefois, à en croire le journaliste italien de TMWPietro Lazzerini, l'arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc de la Vieille Dame change la donne.

«Leur dossier prioritaire est de conserver Morata, et surtout de savoir ce que veut faire Allegri»

« Il est vrai que son nom revient depuis plusieurs semaines pour la Juventus, mais il faut aujourd'hui tenir compte des changements au club ces derniers jours. Ce qui est sûr, c'est que Milik est l'une des possibilités pour la Juve en attaque cet été. Mais il n'est qu'un des noms qui circulent pour le nouveau coach Allegri. Ce qui pousse en faveur de la rumeur à mon avis, c'est que les prix évoqués autour de 20M€ sont intéressants pour la Juve. Ce n'est pas parce qu'il a intéressé la Juve dans le passé que c'est forcément encore le cas aujourd'hui. D'ailleurs, leur dossier prioritaire est de conserver Alvaro Morata, et surtout de savoir ce que veut faire Allegri », assure-t-il au Phocéen.

Articles liés