Le mercato s’annonce intéressant à suivre à l’OM au cours des prochains mois. À l’affût de la moindre bonne opportunité sur le marché des transferts, le club olympien aurait des vues sur Devyne Rensch. Les dirigeants phocéens voudraient le signer l’été prochain. Mais le latéral droit de 21 ans serait sur le point de s’engager ailleurs.

En quête de renforts cet hiver pour offrir de nouvelles solutions à Roberto De Zerbi, l’OM garde également un œil sur certaines bonnes opportunités du mercato. Le club phocéen ne serait pas contre se renforcer à moindre coût. De ce fait, Pablo Longoria garderait un œil particulièrement attentif sur la situation de Devyne Rensch. En fin de contrat avec l’Ajax en juin prochain, le latéral droit de 21 ans refuserait de prolonger. L’OM pourrait donc tenter sa chance et l’attirer sur la Canebière sur 0€, comme Adrien Rabiot en septembre dernier.
Rashford sur le départ ? La Vente OM complique tout… Découvrez les coulisses de ce transfert improbable ! 🔍
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 17, 2025
➡️ https://t.co/kB2NedYlAf pic.twitter.com/Czigkrb2sY
Les plans de l'OM chamboulés pour Rensch
Mais la tâche promet d’être complexe. Afin d’éviter un départ libre de Devyne Rensch à l’issue de la saison, l’Ajax serait ouvert à un transfert de l’international Oranje (1 sélection) dès cet hiver. Les plans de l’OM pourraient ainsi être totalement chamboulés sur ce dossier. D’ailleurs, le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait pas le seul club à s’intéresser au profil du crack néerlandais.
L'AS Roma passe à la vitesse supérieure !
D’après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’AS Roma serait également sur le coup. Les Giallorossi seraient même très proches de Devyne Rensch. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties pour un transfert cet hiver. Il faut maintenant que le club romain trouve un terrain d’entente avec l’Ajax. L’AS Roma commence à accélérer le rythme dans ce dossier. Si l’OM ne bouge pas rapidement, Devyne Rensch pourrait finir par filer en Serie A d’ici quelques jours. Affaire à suivre...