Alors qu'il devrait faire son retour à l'OM après un prêt décevant à l'Hertha Berlin, Nemanja Radonjic pourrait rapidement quitter la France puisqu'un prétendant bien connu serait intéressé.
En grande difficulté depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, à l'été 2018, NemanjaRadonjic ne cesse de décevoir. Recruté pour 12M€, l'international Serbe n'offre aucun retour sur investissement au club phocéen. Tant et si bien qu'il a été envoyé en prêt du côté du Hertha Berlin où, là encore, il enchaîne les prestations décevantes. Privé de temps de jeu, NemanjaRadonjic ne serait pas parvenu à convaincre les dirigeants du club allemand de le conserver et devrait faire son retour à l'OM à la fin de la saison. Alors que JorgeSampaoli envisagerait d'organiser une réunion avec Radonjic pour évoquer l'avenir de ce dernier, une solution pourrait déjà se distinguer.
Retour à Belgrade pour Radonjic ?
Alors que, selon les informations de Kurir, l'Olympique de Marseille envisagerait de prêter à nouveau Nemanja Radonjic, le média serbe nous apprend également qu'un club pourrait être intéressé. En l'occurence, ce serait l’Étoile Rouge de Belgrade, l'ancien club de Radonjic, qui ne serait pas contre un retour de son ancien joueur et ce, via un prêt d’un an. Reste à savoir si cet intérêt se concrétisera et si cela facilitera les affaires de PabloLongoria.