Après la très mauvaise série de l’OL et le début de saison compliqué, Peter Bosz a été licencié. Laurent Blanc est arrivé lundi dernier pour le remplacer. Alors qu’il dirigera son premier match contre Rennes ce dimanche, le technicien français a reçu un beau message de la part de Moussa Dembélé.
C’était la semaine du grand changement à l’OL. Après un début de saison difficile dont 4 défaites sur les 5 dernières rencontres, Peter Bosz a été licencié. Pour le remplacer, Jean-Michel Aulas a opté pour Laurent Blanc, un coach qu’il avait déjà sondé par le passé, même si Rudi Garcia lui avait été préféré fin 2019.
Laurent Blanc a prévu du changement
Alors qu’il dirigera son premier match avec l’OL ce dimanche à Rennes, Laurent Blanc a rencontré son groupe cette semaine. Même s’il n’a pas pu choisir son effectif, l’ancien entraîneur du PSG envisage de changer pas mal de choses.
Laurent Blanc a convoqué 23 joueurs pour le déplacement à Rennes ce dimanche à 15h ! ?? #SRFCOL pic.twitter.com/d9g6PpaETr
— Olympique Lyonnais (@OL) October 15, 2022
« Il est là pour remettre de l’ordre »
Interrogé par Téléfoot sur l’arrivée de Laurent Blanc à l’OL, Moussa Dembélé reconnaît qu’il y a du changement : « Je dirais, un renouveau. C’est un entraîneur offensif, il aime bien avoir une relation particulière avec tout le monde. C’était un grand joueur avant d’être un grand coach, c’est un grand homme. C’est à nous de l’écouter et de mettre en pratique ce qu’il demande sur le terrain. Si on est à cette place, c’est qu’il y a des choses qui n’ont pas marché en notre faveur. Il est là pour remettre de l’ordre et c’est normal ».