Très actif sur le mercato l’été dernier, l’OM voudrait poursuivre son travail en janvier. Pablo Longoria préparerait quelques coups sur le marché des transferts pour bâtir une équipe à l’image de Roberto De Zerbi. Le président phocéen serait ainsi intéressé par les services de Tyler Dibling. Mais le crack de Southampton serait sur les tablettes d’autres cadors européens.
L’été dernier, l’OM s’est montré très actif afin de bâtir un effectif à l’image de Roberto De Zerbi. Pablo Longoria et Medhi Benatia compteraient d’ailleurs poursuivre leur travail dès cet hiver. Les dirigeants phocéens prépareraient quelques coups sur le marché des transferts en janvier. Le club olympien aurait ainsi des vues sur un crack anglais.
L'OM a des vues sur Tyler Dibling
L’OM serait en effet intéressé par les services de Tyler Dibling. Du haut de ses 18 ans, l’ailier droit commence à se faire sa place à Southampton (20 matchs disputés, 13 en tant que titulaire cette saison). Le jeune Anglais est doté d’un grand potentiel, que Roberto De Zerbi aimerait bien exploiter.
Manchester United en embuscade ?
Mais l’international Espoirs anglais serait également sur les tablettes d’autres cadors européens sur le mercato. Comme le rapporte TeamTALK, Manchester United convoiterait notamment Tyler Dibling. Le profil du crack de Southampton plairait à Ruben Amorim, qui ne serait pas contre l’avoir chez les Red Devils. L’OM est prévenu, la concurrence promet d’être rude sur ce dossier.