Mercato : L'échange qui va plomber l'OM !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Ces derniers jours, l'OM pensait avancer sur le dossier Nicolo Fagioli. Le club, à la recherche de nouveaux renforts cet hiver, avait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de la Juventus de Turin. Mais l'Italien de 23 ans serait finalement proche de rejoindre le Napoli puisque les deux clubs auraient trouvé un terrain d'entente pour un échange avec un autre joueur que l'OM avait coché : Giacomo Raspadori.

En révélant que Nicolo Fagioli se rapprochait du Napoli ces dernières heures, La Gazzetta dello Sport a également confié qu'un grand projet est en cours avec la Juve. Formé au club turinois, Fagioli ne rentre plus vraiment dans les plans de jeu et il pourrait quitter les lieux cet hiver. Les Bianconeri sont quant à deux intéressés par un échange qui n'arrange pas du tout l'OM.

Un échange va avoir lieu ?

La Gazzetta évoque un échange qui pourrait avoir lieu entre la Juventus et le Napoli comme les deux clubs présentent les mêmes intérêts. Nicolo Fagioli rejoindrait alors les Napolitains alors que Giacomo Raspadori ferait le chemin inverse. Le média italien précise que les deux joueurs sont évalués à des montants similaires situés entre 20 et 25M€. Un coup dur pour l'OM.

Deux pistes écartées d'un coup pour l'OM

Dans les petits papiers de l'OM également depuis quelques semaines, Giacomo Raspadori ne devrait donc pas se tourner vers le club français. Si Mehdi Benatia veut recruter cet hiver, il faudra donc trouver d'autres pistes pour le club.

Articles liés