Cet hiver, le PSG devrait profiter du mercato pour compléter son effectif. Le club de la capitale souhaiterait notamment se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, les dirigeants parisiens garderaient un œil sur un certain Matheus Cunha. Mais Wolverhampton ne souhaiterait pas vraiment se séparer de l’international brésilien.

Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours, le PSG a déjà planifié certains transferts. Le club de la capitale souhaite notamment mettre la main sur un nouvel élément offensif pour compléter l’effectif de Luis Enrique. Dans cette optique, les dirigeants parisiens ciblent un ailier gauche comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.
Luis Enrique a trouvé le futur prodige du PSG ! Riolo ne cache pas sa surprise face à ce choix inattendu. 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 26, 2024
➡️ https://t.co/L5RBLqiAyX pic.twitter.com/hgBISznUtm
Le PSG a activé la piste Matheus Cunha
Le PSG explorerait ainsi plusieurs pistes sur le mercato. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait notamment des vues sur un certain Matheus Cunha. Sous contrat jusqu’en juin 2027 à Wolverhampton, l’international brésilien est polyvalent. L’attaquant de 25 ans peut évoluer dans l’axe comme sur l’aile gauche ou dans le couloir droit. Son profil plairait ainsi aux dirigeants parisiens.
Wolverhampton dit non pour son transfert
Mais d’après les informations de The Athletic, Wolverhampton ne serait pas vendeur. Le club de Premier League, qui lutte pour son maintien, n’entend pas se séparer de Matheus Cunha. Le Brésilien serait bien trop important pour Vitor Pereira pour qu’il s’en aille cet hiver. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir pour le joueur de 25 ans.