Officiellement, Luis Enrique est en fin de contrat le 30 juin 2025 avec le PSG. Mais officieusement, le coach espagnol aurait paraphé un nouveau bail de deux saisons - soit jusqu'au 30 juin 2027 - avec le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi peut donc se réjouir d'avoir sécurisé l'avenir de celui qu'il considère comme étant « le meilleur au monde ».
Lors de l'été 2023, Luis Enrique a signé au PSG. En effet, le technicien espagnol s'est engagé pour une durée de deux saisons avec le club de la capitale. Alors que son contrat avec le PSG prendra fin le 30 juin 2025, Luis Enrique partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Mais à en croire Le Parisien, les hautes sphères parisiennes auraient déjà scellé l'avenir de leur entraineur.
Le PSG a perdu une belle pépite. Josh Acheampong reste à Chelsea ! 🏟️
— le10sport (@le10sport) December 24, 2024
➡️ https://t.co/yC1pYY5MBs pic.twitter.com/coHfntmhJE
PSG : Luis Enrique aurait prolongé jusqu'en 2027
Selon les informations du Parisien, Luis Enrique sera toujours l'entraineur du PSG la saison prochaine. Si rien n'est officiel à l'heure actuelle, le coach de 54 ans aurait déjà paraphé un nouveau bail de deux saisons avec le club rouge et bleu. En effet, Luis Enrique aurait rempilé jusqu'au 30 juin 2027 après la trêve internationale du mois de septembre. Ayant annoncé que Luis Enrique était « le meilleur au monde », Nasser Al-Khelaïfi peut se réjouir.
PSG : Luis Enrique aurait signé en septembre
Alors que sa prolongation n'a pas été officialisée par le PSG à ce jour, Luis Enrique a lâché un indice sur son avenir ce dimanche soir. « Oui, je suis très content, très content de recevoir le soutien du club, très content pour les supporters et je vous souhaite de très belles fêtes à tous, avec la santé », a déclaré l'Espagnol au micro de BeIN SPORTS, après le coup de sifflet de RC Lens - PSG (1-1, 3-4) en 32ème de finale de la Coupe de France.