Mercato - OL : Après l'arrivée de Blanc, il se lâche sur son avenir
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain avec l’OL, Moussa Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le club rhodanien malgré la proposition faite cet été. Alors que le joueur en est qu’à seulement 2 titularisations cette saison, l’attaquant souhaite tout d’abord tout donner avec son équipe et n’aurait pas encore décidé de son avenir. 

En grande difficulté avec l’OL depuis le début de la saison, Moussa Dembélé n’a été titularisé qu’à seulement deux reprises. Alors qu’il est actuellement en fin de contrat avec le club rhodanien, l’attaquant lyonnais avait refusé une première prolongation cet été. Lors d’un entretien pour Téléfoot, le joueur s’est exprimé sur son avenir.

«Je ne me penche pas trop dessus»

Au micro de Téléfoot, Moussa Dembélé a évoqué son avenir avec l’OL. L’attaquant français ne souhaite pas penser à ce sujet pour le moment et préfère se concentrer sur la suite de la saison. « Je ne me penche pas trop dessus. Le plus important, c'est le club où je suis à l'instant T. Je prends au jour le jour, j'essaye de tout donner, de faire des bons matches, d'en gagner. Ma situation on verra ça plus tard. »

Dembélé n’a toujours pas pris de décision

Dans ce même entretien, lorsque l’on demande à Moussa Dembélé s’il a fait un choix sur son avenir, l’attaquant lyonnais a été très clair à ce sujet : « Non, du tout. » 

Articles liés