Mercato : Haaland, Mbappé… Le Real Madrid a tranché, le PSG peut souffler
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pendant des mois, Erling Haaland et Kylian Mbappé ont été annoncés du côté du Real Madrid. Finalement, le Norvégien a signé à Manchester City et l’attaquant français a prolongé son contrat avec le PSG. Si le club madrilène figure toujours parmi les prétendants, il aurait décidé, pour le moment, de faire une croix sur les deux cracks.

L’été dernier, Erling Haaland et Kylian Mbappé ont été les deux grandes attractions du mercato et cela devrait se répéter dans les années à venir. Si le premier a signé à Manchester City et que le second a finalement décidé de prolonger au PSG, le Real Madrid garde toujours un œil sur leur situation respective.

Haaland et Mbappé, Madrid ou rien ?

Pour Erling Haaland, le Real Madrid pourrait profiter d’une clause lui permettant de le faire venir dès 2024. En revanche, avec Kylian Mbappé, la situation est plus complexe. Même si l’attaquant français a demandé son départ du PSG, le Real Madrid a mal pris sa prolongation en mai dernier. 

Le Real dit non

Une raison suffisante pour prendre une décision radicale. A en croire les informations du journal Marca, le Real Madrid aurait décidé, pour le moment, de faire une croix sur les transferts d’Erling Haaland et Kylian Mbappé. Même si cette décision n’a rien de définitif, cela permet au PSG de s’éviter un mercato hivernal rempli de rumeurs. 

Articles liés