Foot - Mercato - OM
Une nouvelle recrue pour l’OM, Clauss débarque

Avec la Ligue des Champions, l’OM doit se renforcer en conséquence cet été. Si le début de mercato n’a pas plu à Jorge Sampaoli, Pablo Longoria passe à la vitesse supérieure pour offrir de nouveaux joueurs à Igor Tudor. Les recrues se multiplient à Marseille. Et ce mercredi, c’est Jonathan Clauss qui s’est engagé avec l’OM. 

Après des débuts timides sur le marché des transferts, ça s’active du côté de l’OM. En effet, des renforts étaient attendus et Pablo Longoria s’est activé pour offrir du sang neuf à Igor Tudor. Isaak Touré, Chancel Mbemba et Luis Suarez ont déjà été recrutés à l’occasion de ce mercato estival. Et il faut désormais ajouter un nouveau nom pour ces recrues de l’OM : Jonathan Clauss

Clauss est un joueur de l’OM

Comme annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Jonathan Clauss est bel et bien un joueur de l’OM désormais. Excellent avec le RC Lens, le latéral droit, qui a découvert l’équipe de France ces derniers mois, était très courtisé à travers l’Europe. Annoncé à Chelsea, à Manchester United ou à l’Atlético de Madrid, Clauss a signé finalement à l’OM, s’engageant pour 3 ans. 

Un contrat de 3 ans signé

« L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature de l’international français Jonathan Clauss en provenance du Racing Club de Lens. Le latéral droit de 29 ans s’est engagé pour 3 ans avec le club olympien après le succès de sa visite médicale. (…) Véritable piston droit, capable de répéter les efforts dans son couloir, il possède le profil idéal pour s’intégrer dans le schéma de jeu d’Igor Tudor. Jonathan Clauss mettra à disposition toute son énergie et sa détermination pour permettre au club d’atteindre ses objectifs », a-t-on pu lire dans le communiqué de l’OM. 

Articles liés