menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Officiel : Todibo reste à Nice !
La rédaction

Prêté cet hiver par le FC Barcelone, Jean-Clair Todibo a été transféré définitivement à l'OGC Nice qui a levé l'option d'achat de l'ancien défenseur de Toulouse.

En quête de renforts défensifs lors du précédent mercato hivernal, l'OGC Nice avait obtenu le prêt de Jean-Clair Todibo. Et les Aiglons viennent d'annoncer qu'ils ont décidé de lever son option d'achat. « L’OGC Nice et le FC Barcelone se sont mis d’accord sur le transfert de Jean-Clair Todibo ! », précise le communiqué du club azuréen. De son côté, le Barça a dévoilé les chiffres de l'opération et Nice va donc débourser 8,5M€ correspondants à l'option d'achat fixée dans l'opération. Une somme à laquelle s'ajoutent 7M€ de bonus sans compter un pourcentage sur une future vente de Todibo pour le Barça.

Articles liés