Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre se prépare pour Griezmann !

Bien qu'il sorte d'une saison plutôt encourageants avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait faire les frais des problèmes économiques du club blaugrana.

Arrivé durant l'été 2019 au FC BarceloneAntoine Griezmann peine à justifier l'investissement consenti par le club blaugrana qui avait déboursé 120M€ pour recruter le Champion du monde. Bien qu'il sorte d'une saison encourageante, après un premier exercice très compliqué, le natif de Mâcon semble être sur le départ et ne sera pas retenu cet été en cas d'offre satisfaisante.

Griezmann sur le départ ?

En effet, selon les informations de Marca, le FC Barcelone songe à se séparer d'Antoine Griezmann pour des raisons économiques. Et pour cause, la Liga exige que la masse salariale des clubs espagnols ne dépasse pas 70% de leurs revenus. Le Barça en est à 110%. Il faut donc faire des économies et le salaire progressif de l'international français pose problème. Par conséquent, une vente de Griezmann est envisagée au sein de l'état-major du Barça, mais à n'importe quel prix puisque les Catalans chercheront à récupérer une bonne partie des 120M€ investis en 2019. 

Articles liés