Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un scénario catastrophe à l'étude pour Samuel Umtiti ?

Pour trouver un nouveau point de chute à Samuel Umtiti, Joan Laporta compterait lui demander de baisser son salaire. Alors que le champion du monde français ne voudrait ni partir, ni faire un sacrifice financier, le président du Barça pourrait prendre des mesures drastiques et envisageraient même de résilier son contrat dans le pire des scénarios.  

Pas du tout satisfait par les performances de Samuel Umtiti, Joan Laporta aurait décidé de s'en débarrasser dès cet été. Dans cette optique, le président du Barça aurait prévu de rencontrer son défenseur central français très prochainement pour lui annoncer qu'il ne compte plus sur lui et qu'il doit accepter de baisser son salaire pour trouver un nouveau point de chute. Et alors que Samuel Umtiti n'envisagerait pas du tout de coopérer, Joan Laporta perdrait patience et envisagerait déjà le pire. 

Laporta prêt à résilier le contrat d'Umtiti ? 

Selon les informations de Sport.es, la position de Samuel Umtiti commencerait à agacer Joan Laporta. Alors que le champion du monde français ne voudrait ni partir, ni baisser son salaire, le président du Barça penserait à prendre des mesures drastiques si la situation n'évolue pas très vite. A en croire le média espagnol, Joan Laporta étudierait les voies légales possibles et aucun scénario ne serait à exclure aujourd'hui, pas même la résiliation. Toutefois, ce ne serait qu'une voie de dernier recours, car le FC Barcelone voudrait à tout prix trouver la meilleure solution pour toutes les parties. 

Articles liés