Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta dans l'impasse pour cette grosse opération ?

Alors que Jordi Alba est annoncé sur le départ, Barcelone s’intéresserait à José Gaya. Joan Laporta aimerait inclure Martin Braithwaite, suivi par Valence, dans la transaction. Mais le club valencien n’est pas du même avis.

Très actif sur ce début de mercato, Barcelone n’a pas fini son chantier. Si l’attaque catalane commence à avoir fière allure, la défense n’est toujours pas aussi sereine. Surtout que Jordi Alba pourrait quitter la Catalogne. Pour le remplacer, le Barça aurait un œil sur José Gaya, le latéral de Valence. Et le club entraîné par José Bordalás observerait aussi de près Martin Braithwaite, l’attaquant barcelonais…

Valence ne veut pas d’un échange

Un échange aurait donc été imaginé. Mais selon SportValence voudrait obtenir Martin Braithwaite en prêt et ne souhaiterait donc inclure personne en tant que monnaie d’échange, et surtout pas pour José Gaya. De plus, Carles Aleña, le milieu du Barça un temps annoncé dans le viseur du club Ché, serait plus proche de Grenade ou Getafe. Si Barcelone veut le latéral espagnol de Valence, ce sera un transfert sec ou rien. Les cartes sont redistribuées…

Articles liés