Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah aurait été convoité par plusieurs clubs, dont le Real Madrid. Le club madrilène chercherait à se renforcer en attaque après l’échec du dossier Kylian Mbappé et l’Egyptien représentait une excellente opportunité. Néanmoins, ce dossier tombe à l’eau, puisque Mohamed Salah a prolongé avec Liverpool.

Étincelant depuis quelques saisons avec LiverpoolMohamed Salah faisait partie des joueurs convoités sur le marché des transferts. Avec son contrat qui expirait en juin 2023 et son acolyte Sadio Mané parti vers le Bayern Munich, l’Egyptien aurait pu lui aussi plier bagages cet été. Le Real Madrid aurait surveillé sa situation de près, mais finalement, Carlo Ancelotti va connaître une nouvelle désillusion sur le marché des transferts.

Salah prolonge avec Liverpool

Comme annoncé par Liverpool sur son compte Twitter, Mohamed Salah a prolongé son contrat avec les Reds. L’Egyptien a paraphé un nouveau bail sur le long terme avec le club de Premier League, bien que sa durée n’ait pas été dévoilée. Après un nouvel échec face au Real Madrid en Ligue des champions, le joueur de 30 ans a tout de même décidé de rester dans le Mersey. Et cette nouvelle ne devrait pas enchanter le Real Madrid.

Coup dur pour le Real Madrid

Le club madrilène aurait gardé un œil sur Mohamed Salah cet été, puisque son contrat expirait en juin 2023 et qu’il représentait une bonne option pour renforcer le secteur offensif après l’échec du dossier Mbappé. Finalement, l’international égyptien ne rejoindra pas non plus la Casa Blanca cet été.

Articles liés