Foot - Mercato - OM
Enorme rebondissement pour la succession de Sampaoli

Ce vendredi après-midi, l'OM a annoncé le départ de Jorge Sampaoli. Pour remplacer son entraineur, Pablo Longoria aurait activé la piste menant à Roberto De Zerbi. D'ailleurs, le président de l'OM aurait même lancé les contacts avec le coach italien. Une information balayée par la presse italienne. 

L'OM a fait une annonce qui a eu l'effet d'une bombe ce vendredi après-midi. En effet, le club phocéen a fait savoir via un communiqué que Jorge Sampaoli quittait ses fonctions d'entraineur. « L’Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration », peut-on lire. 

Roberto De Zerbi, le digne successeur de Jorge Sampaoli à l'OM ? 

Pour pallier le départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait identifié le profil de Roberto De Zerbi. D'après les informations de Mohamed Toubache-Ter, confirmées par Foot Mercato, le président de l'OM aurait même lancé les premiers contacts avec le technicien italien. Une indiscrétion balayée par la presse italienne. 

Aucun contact entre Roberto De Zerbi et l'OM ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Roberto De Zerbi ne serait en aucun cas en pourparlers avec l'OM. Reste à savoir si Pablo Longoria approchera finalement l'actuel coach du Shakhtar Donetsk, qui peut aujourd'hui s'engager avec le club de son choix à cause du conflit entre la Russie et l'Ukraine

Articles liés