Accès direct au contenu

  1. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la pole à Silverstone
  2. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  3. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  4. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  5. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
Foot - Mercato

Mercato - Officiel : L’ASSE boucle un retour pour la saison prochaine

Coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin a misé sur ses anciennes connaissances en ce début de mercato estival. En atteste le choix de nommer Laurent Batlles au poste d’entraîneur et de mener à bien le retour de Dylan Chambost, joueur formé à l’ASSE comme le club stéphanois l’a officialisé ce lundi soir. 

Malgré la nomination de Pascal Dupraz à la tête de l’effectif stéphanois en décembre 2021, l’ASSE a échoué dans la quête du maintien et ce, bien que les dirigeants des Verts aient injecté du sang neuf dans l’équipe première. Résultat, Dupraz n’est pas resté et le coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin, a pris la décision de nommer l’un de ses anciens coéquipiers au poste d’entraîneur, à savoir Laurent Batlles qui s’est fait remarquer pour son travail avec l’ESTAC qui est monté en Ligue 1. Batlles va donc rester en Ligue 2, mais cette fois-ci avec l’ASSE et pourra compter sur un joueur qu’il connaît bien en la personne de Dylan Chambost

« L’histoire n’était pas finie quand j’étais parti, je suis très heureux de la continuer aujourd’hui ».

En effet, l’ayant côtoyé à l’ESTAC, Laurent Batlles comptera dans les rangs de l’effectif de l’ASSE l’ex-milieu de terrai des Verts où il a été formé et où il fait donc son retour. C’est en effet officiel, Dylan Chambost est à nouveau un joueur de l’ASSE, le club ayant annoncé son retour ce lundi soir sur son compte Twitter. Le milieu de terrain a tenu à faire passer un message. « Je crois que tous les supporters attendent la nouvelle saison pour repartir de l’avant et revivre de belles émotions. C’est ce qu’on espère tous vivre. L’histoire n’était pas finie quand j’étais parti, je suis très heureux de la continuer aujourd’hui ». 

Articles liés