En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Nacho défendra les couleurs d'Al Qadsiah à la reprise. En effet, le club saoudien a officialisé le transfert libre et gratuit du défenseur espagnol de 34 ans ce jeudi. Présent en conférence de presse avec l'Espagne, Nacho a lâché toutes ses vérités sur son départ du Real Madrid.
Formé au Real Madrid,Nacho va connaitre un tout nouveau club à 34 ans. En effet, Al Qadsiah a officialisé ce jeudi le transfert libre et gratuit de l'international espagnol, qui est en fin de contrat le 30 juin avec le club merengue. Présent en conférence de presse avec l'Espagne, Nacho a vidé son sac.
Transfert à 22M€, l'OM donne les détails https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
«Cette décision est la plus difficile de ma vie»
« Mon départ du Real Madrid ? Cette décision est la plus difficile de ma vie. C'est une décision réfléchie. Je vous mentirais si je n'avais pas de doutes. J'avais besoin d'une nouvelle expérience et j'en ai parlé au club il y a plusieurs mois. Tout est tellement bien que vous avez des doutes et que vous pensez à vous accrocher une saison de plus. J'ai été honnête et j'avais besoin d'une nouvelle expérience. J'ai toujours voulu une fin heureuse au Real Madrid. C'est une décision très réfléchie et je n'ai pas de doutes, mais il y en avait. Je le fais avec confiance et tranquillité d'esprit, avec l'affection et le respect de tous. Ce que je disais à ma femme, c'est que l'affection que j'ai ressentie est le plus grand des titres. Je suis très heureux et reconnaissant envers le club de ma vie. J'ai tout donné et c'est ainsi que je veux que l'on se souvienne de moi », a développé Nacho, avant d'en rajouter une couche.
«Je ne me voyais pas jouer contre Madrid»
« Le choix Al Qadsiah ? Je ne me voyais pas jouer contre Madrid et je ne veux pas le faire. Ils sont très bons et je ne veux pas les affronter. Je n'ai jamais voulu jouer contre eux. Pour être en Europe, j'aurais prolongé. Cela va bouleverser ma vie, mais c'est ce dont j'ai besoin », a conclu Nacho dans des propos rapportés par Marca.