Ce n’est pas un secret, le PSG va chercher à recruter un milieu de terrain cet été. Dès l’hiver dernier, le nom de Bruno Guimarães aura été annoncé avec insistance pour les Rouge et Bleu. La star de Newcastle, qui disposait jusque-là d’une clause libératoire de 115M€, ne ferait cependant plus partie des pistes parisiennes pour ce mercato estival. Explication.
Le PSG va chercher à se renforcer sur le mercato estival, et ce à de nombreux postes. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le club de la capitale allait chercher à recruter un milieu de terrain cet été. Secteur encore assez friable de la formation de Luis Enrique, l’entrejeu pourrait donc être remanié cet été.
Mercato : La mèche est vendue pour l’avenir d’une star du PSG https://t.co/inEK2crc31 pic.twitter.com/NruPZuUR8z
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Paris cherche un milieu de terrain
De ce fait, plusieurs noms ont été associés au club de la capitale ces derniers mois, comme Joshua Kimmich, João Neves, ou encore Bruno Guimarães. Déjà lié au PSG l’hiver dernier, le milieu de terrain de Newcastle se rapprocherait d’un départ cet été, avec plusieurs clubs à ses trousses comme le PSG donc, mais aussi Manchester City et Arsenal.
Le PSG ne recrutera pas Bruno Guimarães
De plus, Bruno Guimarães dispose ou plutôt disposait d’une clause libératoire de 115M€. Ce mercredi, le journaliste Ben Jacobs a révélé sur YouTube que cette dernière avait expirée, et que désormais, aucun club ne manifestait réellement d’intérêt pour l’international Brésilien. Le PSG va donc explorer d’autres options pour cet été...