Mercato : Nouvelle bombe sur l’avenir de Cristiano Ronaldo
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après son interview tonitruante où il n’a éludé aucun sujet et n’a pas hésité à critiquer son club, Cristiano Ronaldo pourrait voir son avenir prendre une drôle de tournure. En effet, Manchester United serait prêt à lui résilier son contrat en menant une action en justice.

Cristiano Ronaldo vit une période compliquée sur le plan personnel. Annoncé sur le départ pendant tout l’été, le Portugais a fini par rester à Manchester United, faute d’offre satisfaisante. Résultat, Ronaldo a pu découvrir Erik ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils. Mais dès le début de saison, le quintuple Ballon d’Or a compris qu’il serait remplaçant. Même s’il a retrouvé les terrains ces derniers temps, Cristiano Ronaldo a accordé un long entretien à Piers Morgan où il n’a épargné personne.

Le club a communiqué après les déclarations de Ronaldo

Ce vendredi, Manchester United a publié un communiqué pour annoncer sa décision sur Cristiano Ronaldo. « Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d'autres commentaires tant que ce processus n'aura pas abouti », a expliqué le club mancunien sur ses réseaux sociaux. 

Son contrat bientôt résilié ?

Et Manchester United pourrait ne pas s’arrêter là. D’après les informations de The Athletic, confirmées par le Daily Mail, les Red Devils chercheraient à résilier le contrat de Cristiano Ronaldo. Manchester United serait prêt à intenter une action en justice pour sceller le sort du Portugais. Un dénouement assez tragique vu l’histoire de Cristiano Ronaldo avec Manchester United.

Articles liés