Actif dans le sens des arrivées, avec déjà six recrues au compteur, le PSG espère l’être tout autant dans son dégraissage alors que plusieurs indésirables sont poussés vers la sortie. Une année après son arrivée, Renato Sanches est notamment invité à plier bagage, et malgré ses blessures récurrentes, José Mourinho aimerait pouvoir compter sur lui.
Comme attendu, le PSG a officialisé coup sur coup ses six premières recrues de l’été, mais Luis Campos doit également gérer les départs alors que le club de la capitale compte bon nombre d’indésirables au sein de son effectif. Renato Sanches fait partie des joueurs invités à partir, lui qui n’est pas parvenu à s’imposer au cours de sa première saison à cause de ses nombreux pépins physiques.
?? Le feuilleton #Mbappé connaît une nouvelle saison cet été et n’est pas près de livrer son épilogueMalgré l’ultimatum du #PSG, le Français campe sur ses positions et le Real Madrid n’a clairement pas envie d’accélérer le calendrier? @Le10Sporthttps://t.co/r5lyiLVBKH
— Bernard Colas (@BernardCls) July 13, 2023
Renato Sanches priorité de José Mourinho
Et la solution pourrait venir d’Italie. L’AS Rome souhaite en effet se renforcer dans l’entrejeu et ciblerait ainsi le milieu portugais du PSG, apparaissant même comme la priorité du club où officie José Mourinho selon le journaliste GianlucaDiMarzio.
Un transfert ou un prêt ?
Reste à voir désormais sous quelle forme la Roma est disposée à accueillir RenatoSanches, alors que la Gazzetta dello Sport expliquait dernièrement qu’un prêt était envisagé par les dirigeants, à condition que le PSG prenne en charge une partie de son salaire.