Mauricio Pochettino aurait été approché par Aston Villa qui chercherait à faire de lui le successeur de Steven Gerrard. Pour autant, après avoir connu les sommets avec le PSG, l’Argentin n’a pas l’intention de régresser selon la presse anglaise.
En mai dernier, MauricioPochettino a disputé son dernier match avec le PSG et sur un banc de touche. En effet, par la suite, l’Argentin a été remercié par la nouvelle direction du ParisSaint-Germain qui a nommé ChristopheGaltier à sa place. Depuis, Pochettino a postulé auprès de Chelsea dans la foulée du limogeage de ThomasTuchel en septembre dernier comme The Athletic le révélait à l’époque.
Mercato : Mauricio Pochettino refuse un contrat en or https://t.co/04J2JWWdD8 pic.twitter.com/o414s0lfyV
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Aston Villa met la main à la poche pour Mauricio Pochettino
Et maintenant ? D’après The Daily Telegraph, MauricioPochettino aurait reçu une belle offre de contrat de la part d’Aston Villa qui a licencié StevenGerrard jeudi soir après la défaite des Villans face à Fulham (3-0). Un salaire annuel d’11,5M€ lui aurait été proposé. Mais pas que, AstonVilla lui aurait promis un budget de 115M€ à dépenser lors de la session hivernale et le mercato estival prochain.
Pochettino ne compte pas prendre les rênes d’une équipe qui joue le maintien
Pour autant, Mauricio Pochettino ne voudrait pas voir sa carrière régresser. Après avoir connu les sommets à Tottenham et au PSG, le technicien argentin n’aurait nullement l’intention de se battre pour le maintien avec les Villans d’après The Daily Telegraph. Pour son grand retour, Pochettino a donc les idées claires.