Mercato : Manchester United s’oppose au départ de Ronaldo avec une condition folle
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Revenu l’été dernier à Manchester United, Cristiano Ronaldo souhaiterait déjà quitter le club mancunien. De leur côté, les Red Devils sont intransigeants et n’envisageraient toujours pas de le laisser partir, à tel point qu’ils ne compteraient pas rembourser les supporters qui ont acheté son maillot, même en cas de départ.

Une fois de plus, Cristiano Ronaldo va affoler le mercato ! Une petite année après son grand retour à Manchester United, l’international portugais voudrait déjà quitter la navire. Frustré de la triste saison des Red Devils, Ronaldo voudrait un nouveau challenge où il pourra disputer la Ligue des Champions. Mais où ?

Cristiano Ronaldo a des prétendants

Plusieurs clubs font office de candidat. L’AS Roma, Naples, le PSG, le FC Barcelone, mais surtout Chelsea qui a déjà discuté avec Jorge Mendes. A 37 ans, Cristiano Ronaldo sait qu’il a encore quelques années devant lui et il espère les jouer en ayant une chance de remporter une nouvelle Ligue des Champions. Encore faut-il que Manchester United le laisse partir… 

Mais Manchester United a fermé la porte

D’après les informations de The Express, Manchester United n’envisagerait toujours pas de libérer Cristiano Ronaldo. A tel point que le club mancunien ne compterait pas rembourser les supporters qui ont acheté son maillot, même s’il part. Pour rappel, le club avait pris la décision de faire un geste pour toutes les personnes ayant acheté le maillot de Mason Greenwood, soupçonné de viol et d’agression. 

Articles liés