Après avoir bouclé une bonne dizaine d'arrivées l'été dernier, le PSG a poursuivi son travail sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale s'est notamment attaché les services de Lucas Beraldo contre 20M€. Le défenseur central de 20 ans s'est très vite adapté à son nouvel environnement, ce qui a eu le don d'impressionner Luis Enrique dans le vestiaire.
Le PSG a fait un grand ménage dans son effectif l’été dernier en se débarrassant de ses indésirables et de certaines stars. Les dirigeants parisiens ont ensuite été très actifs en bouclant onze renforts pour renforcer l’effectif de Luis Enrique. Luis Campos a ensuite poursuivi son travail lors du mercato hivernal, en se montrant néanmoins plus discret.
Mercato : Après Mbappé, le PSG va boucler trois départs https://t.co/bVII0whRz3 pic.twitter.com/dcEXSD1PZI
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Le PSG a signé Lucas Beraldo cet hiver
En effet, le conseiller football du PSG n’a bouclé que deux transferts en janvier : celui de Gabriel Moscardo (qui n’arrivera que cet été) et celui de Lucas Beraldo. La direction parisienne a déboursé 20M€ pour convaincre São Paulo. Et dans le vestiaire du PSG, on serait impressionné par le défenseur central.
Luis Enrique est bluffé
Comme le rapporte Mundo Deportivo, Luis Enrique serait bluffé par la vitesse à laquelle Lucas Beraldo s’est adapté au PSG. Le défenseur central de 20 ans s’est plutôt bien acclimaté à son nouvel environnement pour sa première expérience hors du Brésil. Luis Enrique aurait même qualifié l’international brésilien de « grand renfort ». Reste maintenant à voir s’il saura s’imposer sur la durée au PSG.