Grande surprise ce samedi soir au Parc des Princes ! Alors que le contrat de Warren Zaïre-Emery courait jusqu’en juin 2025, le Paris Saint-Germain a officialisé la prolongation de son crack avant le coup d’envoi du match face au Havre. Une annonce faite au centre de la pelouse avec Nasser Al-Khelaïfi et le joueur, rappelant un moment vécu il y a deux ans avec Kylian Mbappé.
Lancé par Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery s’est imposé comme un titulaire indiscutable au PSG sous les ordres de LuisEnrique. Tout est allé très vite pour le milieu de terrain issu du centre de formation parisien, s’installant dans le onze de départ et découvrant l’équipe de France à quelques mois de l’Euro. Alors qu’il attise logiquement les convoitises des cadors européens, c’est au PSG que l’avenir de Zaïre-Emery s’écrit.
Le PSG déjà hors course pour ce transfert à 150M€ ? https://t.co/Z6WPIGwmzn pic.twitter.com/7Xffl1Kvg5
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
??BREAKING -OFFICIEL : Warren Zaïre Emery prolonge au PSG jusqu’en 2029 !!!!!
— Canal Supporters (@CanalSupporters) April 27, 2024
?@CanalSupporters x @FreeLigue1 #PSGHAC pic.twitter.com/bRETlvnEXX
Comme Mbappé, Zaïre-Emery annonce sa prolongation devant les supporters
Titularisé par LuisEnrique pour affronter LeHavre ce samedi, le milieu de 18 ans a été mis à l’honneur avant le coup d’envoi, avec l’officialisation de sa prolongation au centre de la pelouse en compagnie de NasserAl-Khelaïfi. Warren Zaïre-Emery s’est engagé jusqu’en juin 2029 et a ainsi pris la pose avec son président. Une scène rappelant celle qui avait eu lieu en 2022, lorsque KylianMbappé s’était présenté avant la dernière journée du Championnat pour annoncer sa prolongation au Parc des Princes. Le PSG espère conserver plus longtemps son crack, alors que le numéro 7 va pour sa part plier bagage cet été.