Le Real Madrid devrait effectuer de grandes manœuvres cet été. En plus de l'arrivée de Kylian Mbappé, le club madrilène cherche à se renforcer en défense. Durant un temps, le poste de latéral gauche était ciblé avec notamment le joueur bavarois Alphonso Davies. Mais en interne, cette piste se serait refroidie.
Le Real Madrid attend patiemment Kylian Mbappé. La venue du numéro 7 parisien devrait se faire cet été, une fois la fin de son bail avec le PSG. Mais au sein du club madrilène, les autres potentielles arrivées ne sont pas encore totalement décidées. Les prochaines semaines seront décisives.
Le départ de Nacho change tout
Ces derniers jours, les dirigeants du Real Madrid ont reçu la confirmation du départ de Nacho, arrivant à la fin de son contrat, en juin prochain. Avec la blessure de David Alaba, qui devrait être apte en octobre voire novembre prochain, la priorité du club est désormais de recruter dans l'axe de La Défense.
Départ de Mbappé : Deux pistes déjà à oublier pour le PSG ? https://t.co/5kgYPKJWns pic.twitter.com/caG1TgxUao
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
La piste Davies s'est refroidie
Par conséquent, Alphonso Davies pourrait attendre avant de rejoindre le Real Madrid. L'international canadien, qui veut quitter le Bayern Munich, est sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2025. D'après Relevo, l'annonce du départ de Nacho pourrait tout changer pour Davies.