Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Vers un coup de tonnerre pour l'avenir de Galtier ?

En fin de contrat en juin prochain avec le LOSC, Christophe Galtier pourrait quitter les Dogues cet été. Le technicien français serait d'ailleurs sur la short-list de Naples pour remplacer Gennaro Gattuso.

Malgré son excellent travail à la tête du LOSC, Christophe Galtier n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin prochain. En course pour le titre, l'ancien entraîneur de l'ASSE préfère d'ailleurs se concentrer sur la fin de saison des Dogues. « D'ici la fin de saison, ce sera abordé mais il y a cette fin de Championnat très importante. Je veux être concentré sur objectifs à atteindre et matches à préparer. On se parlera en fin de saison, peut-être avant si les choses se sont décantés avant, mais ça m'étonnerait vu la situation au classement. Ma volonté n'est pas ce qu'il y a de plus important quand on discute de l'avenir. L'important c'est de savoir quels sont les volontés, les objectifs et les moyens du club », assurait récemment Christophe Galtier.

Galtier sur la short-list de Naples ?

Mais cela n'empêche pas les clubs de se positionner pour attirer Christophe Galtier cet été. Selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, Naples a ainsi inscrit le nom de l'entraîneur du LOSC sur sa short-list afin de remplacer Gennaro Gattuso à l'issue d'une saison décevante pour le club du sud de l'Italie. Cependant, d'après Il TiempoVincenzo Italiano (Spezia) et Simone Inzaghi (Lazio) sont les favoris.

Articles liés