Adama Soumaoro, qui figurerait sur les tablettes du Genoa, serait disposé à quitter le LOSC pour s’engager avec le club italien le plus rapidement possible.
Pur produit du centre de formation du LOSC et homme fort de Christophe Galtier dans le vestiaire, Adama Soumaoro (27 ans) doit pourtant affronter une concurrence grandissante au sein du club nordiste et dispose d’un temps de jeu plus limité cette saison en Ligue 1 (4 titularisations seulement). Du coup, Soumaoro pourrait se diriger vers un départ inattendu en cette fin de mercato, d’autant qu’un club italien en pincerait pour le robuste défenseur du LOSC.
Soumaoro vers le Genoa ?
Sky Italia révèle ce vendredi que le Genoa aurait très rapidement avancé ces dernières heures sur un transfert d’Adama Soumaoro, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 avec le LOSC. Le défenseur lillois serait d’ailleurs tout à fait disposé à rejoindre les rangs du Genoa dans les prochains jours, mais le club italien devra avant cela boucler un départ pour lui faire de la place. Et Galtier pourrait donc perdre l’un de ses hommes forts…