Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Dénouement proche dans le dossier Jonathan David ?

Comme révélé par le10sport.com, le LOSC a récemment accéléré pour le recrutement de Jonathan David, alors que Victor Osimhen a officiellement quitté Lille pour rejoindre le Napoli. Et le dénouement de ce dossier pourrait bien avoir lieu la semaine prochaine…

Le LOSC s’active pour la succession de Victor Osimhen. Alors que le buteur nigérian a signé officiellement en faveur du Napoli, les Dogues ont accéléré dans le dossier Jonathan David, comme le 10 sport vous le révélait le 29 juillet. L’attaquant de la Gantoise, auteur de 18 réalisations cette saison en 27 rencontres disputées, pourrait faire le voyage la semaine prochaine…

Un transfert avoisinant les 30M€ ?

Ainsi, d’après les informations de l’Equipe, le LOSC a proposé 27,5M€ pour recruter l’international canadien. La Gantoise n'envisagerait toujours pas de lâcher son joueur, même si Jonathan David a déjà fait part de son envie de quitter le club afin de rejoindre la Ligue 1 dans une interview pour l’Equipe, et n'envisagerait pas de rejoindre Leeds. De quoi mettre la pression au club belge. Jonathan David ne s’est d’ailleurs pas entraîné vendredi dernier, et n’a pas participé à la rencontre amicale de La Gantoise ce samedi. Le dénouement de ce dossier pourrait avoir lieu la semaine prochaine, alors que ce transfert pourrait devenir le plus cher de l’histoire du LOSC…

Articles liés